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Télémarketing B2B de haute qualité

Depuis 1991, Cantab s'est forgé une solide réputation de partenaire fiable pour les projets de télémarketing B2B, notamment dans le secteur de la prestation de services informatiques et de la communication. Les clients préconisent Cantab en raison de la haute qualité de ses services et de sa présence sur les marchés internationaux. Tous ont pour dénominateur commun une offre de produits et / ou services complexes, et tous doivent pouvoir communiquer aux niveaux du management et de la direction.

Tous les jours, nos télémarketeurs s'entretiennent avec plus de 1 000 cadres et membres d’équipes dirigeantes en Europe, aux États-Unis et même au-delà. Ainsi, Cantab maîtrise parfaitement la méthode à adopter pour atteindre votre groupe cible et initier un dialogue centré sur vos produits et services, tout en comprenant les préoccupations de ces décideurs.
 

Nos services de télémarketing B2B se démarquent des autres pour de multiples raisons:
 

  • Des dialogues ouverts, sans script. Des études récentes ont démontré que 94 % des cadres et membres d’équipes dirigeantes préfèrent le dialogue ouvert à l'approche par script d'appel prédéfini.
     
  • Cantab recourt aux appels de vente-conseil, une technique de communication qui vise l’instauration d'un dialogue ouvert au niveau du management, l'interaction et l'échange d'informations pertinentes relatives entre autres aux défis, objectifs, projets et plans d'investissement. Pour en savoir plus, cliquez sur.
     
  • Notre méthode de communication avec votre groupe cible minimise les refus.
     
  • Télémarketing transfrontalier: grâce à nos interlocuteurs natifs et à notre connaissance de la région, les projets sont abordés selon une approche locale tenant compte des aspects culturels, de la manière de réagir, des valeurs et des normes.
     
  • Chaque entretien fait l'objet d'un contrôle de qualité strict. Cela nous permet de maintenir de la rigueur et de mener des entretiens du meilleur niveau.
     
  • Combinaison d’outils marketing: le télémarketing est rarement utilisé indépendamment des autres outils marketing. La force de Cantab repose sur la connaissance et la flexibilité déployées pour associer les outils marketing adéquats en vue d'atteindre les meilleurs résultats possibles. Nous vous recommandons les meilleurs outils (ou la meilleure combinaison) à mettre en place pour soutenir de façon optimale vos activités de télémarketing. Par exemple, l'association du télémarketing aux livres blancs, e-mails, études de marché, publicités dans les moteurs de recherche, etc.

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